~GS~ Index du Forum
~GS~
La team ~GS~

~GS~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La team ~GS~ compte a se jours 3 victoirs et 1 défaittes

:: Je quitte la team dsl* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~GS~ Index du Forum -> ~GS~ -> diver .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXGeNoCiDe_Xx
xXGeNoCiDe_Xx

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team dsl* Répondre en citant

Comme je les déjà dit et je le redit je quitte la team c'est pas a cause de vous vous imquèté pas mes il faut que je reparte dans le mode solo pour affronter les pro gamer du online pour se faites on resteras toujours amies dans cod4 et cod6 sa ma fait plaisir de rencontrer des personne comme vous dans le online j'espère qu'on se revèras meme que j'en suis sur si vous aurez besoin de moi un jours dans le online je serrais toujours la pour vous . Si quelqun voudrait relancer la team je le nomerez leader  biensur .

Mais salutations votre bon et vieux amie {xXGeNoCiDeXx}

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gammer1000
Maréchal

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team dsl* Répondre en citant

Ba, si ta décision est prise mec, on peut pas t'y empecher, moi je veut bien reprendre la team donc, si vs'étes d'accord, je peux etre le leadeur, mais je crois mieux de recréer un site

MSN
xXGeNoCiDe_Xx
xXGeNoCiDe_Xx

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team dsl* Répondre en citant

Après il faut te mettre d'acors avec les autres .

Dx-flip
co-Général

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team dsl* Répondre en citant

moi chu dacord mais pk tu requitte sa vient chiant la 

ludo

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team dsl* Répondre en citant

tout est dans le titre a+ les gars

c pas vous c moi ^^ (meme si les crises d'eugene ont un peu aidées lol)

en esperant qu'on reste bon camarade online

je change de team Wink

xXGeNoCiDe_Xx
xXGeNoCiDe_Xx

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Je quitte la team dsl* Répondre en citant

Bon j'ai trouver un team vous la connnaisez ses celle des dg le forum est : http://dg.mwik.com/index.php

si quelqun veut me rejoindre allez vous enregistrer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team dsl*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~GS~ Index du Forum -> ~GS~ -> diver . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006