~GS~ Index du Forum
~GS~
La team ~GS~

~GS~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La team ~GS~ compte a se jours 3 victoirs et 1 défaittes

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~GS~ Index du Forum -> ~GS~ -> ~GS~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXGeNoCiDe_Xx
xXGeNoCiDe_Xx

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystaliseur
co-Général

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

general cé genocide

gammer1000
Maréchal

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ba, je crois oui, il faudrait qu'il ce crée un nouveaux compte avec son nom dessus. Okay

MSN
crystaliseur
co-Général

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oué
Okay

Dx-flip
co-Général

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi j'aimerais bien mon gade sur le new forum

Atsumorit

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Eh les mec vous jouez plus a cod 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~GS~ Index du Forum -> ~GS~ -> ~GS~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006